Réduisez vos impôts 2021 en faisant un don à la mosquée !

🙏 Que la Paix, la Miséricorde et la Bénédiction de Dieu soient avec vous,

⚙️🔨 Après avoir travaillé pendant plus de 16 ans aux côtés des fidèles Guyancourtois et des élus locaux, après avoir passé ces 8 dernières années dans des bâtiments préfabriqués rue du Moulin Renard, dont la taille et la vétusté obligeaient le dédoublement de salat al-jumu3a et rendaient l’accueil de tous pour Tarawih compliqué… al-hamdulilLah, le projet se concrétise.

🎤 Les échanges sains et constructifs avec la mairie et la préfecture ont porté leur fruit. Le dossier est en cours de validation par les instances impliquées, pour qu’enfin les Musulmans de Guyancourt puissent construire une Maison d’Allah azza wa jal en bonne et due forme, permettant d’en accueillir dignement toutes les composantes : femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, travailleurs de passage ou résidents de la ville.

Et quel terrain ! Une très vaste superficie, proche des habitations, dans un cadre naturel agréable, au sein duquel le projet de construire une mosquée spacieuse et une école lumineuse pourra éclore. Celles-ci seront entourées d’espaces verts pour en faire un lieu d’apaisement, de rassemblement et d’éducation. Enfin, le restant de la superficie permettra d’accueillir un parking suffisamment grand pour en faciliter l’accès.

💰 Nous sollicitons ainsi votre générosité car nous devons être prêt pour le début des travaux en S2 2022 inchaAllah afin de concrétiser toutes ces années de travail, de prières et d’endurance dans l’effort, récompensées par Notre Créateur.

🌐https://www.mosqueeguyancourt.fr/projet/

Nous vous rappelons que votre don, effectué avant le 31 décembre, vous donnera droit à une réduction d’impôts de 66% du montant versé. 

Que Dieu vous récompense et vous élève en degrés.

Laisser un commentaire

 

Rejoignez-nous sur Facebook pour suivre toute l’actualité de votre mosquée

"Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit une demeure au paradis. Hadith rapporté par Mouslim

État d'avancement

58 %